Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    interrogation

    avatar
    roland59


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Localisation : villeneuve d'ascq(nord)

    interrogation Empty interrogation

    Message  roland59 Jeu 30 Déc - 10:40

    Bonjour,je suis nouveau ici,j'ai besoin de quelques avis svp.Depuis déjà un moment ma compagne avec qui j'ai 5 enfants se plaint du caractére de notre fille âgée de 14 ans.Le 25 décembre nous devions passer l'aprés midi chez ma mére,le matin nous avons encore fait des courses en se baladant sans soucis.Donc le 25 en début d'aprés midi nous nous préparons,elle sort une valise neuve inconnue de moi,pleine et dit qu'elle va passer quelques jours chez ma mére(veuve depuis fin octobre)afin de décompresser.Connaissant les tensions entre notre fille et elle je m'insiste pas,je lui propose juste d'aller plutôt chez sa mére à elle qui est plus proche mais elle trouve celle-ci trop curieuse(également parce que je suis en panne de véhicule actuellement).L'aprés midi se passe bien,ensuite je rentre avec les enfants et elle reste.Le lendemain j'apprends qu'elle n'est plus chez ma mére mais sans doute chez une de ses tantes dans le sud(sans certitude).Depuis,pas de nouvelles,ne répond pas aux sms,je n'ai pas les coordonnées de la tante et mes enfants n'ont pas de contacts avec leur mére.De plus il semble qu'elle ne doive pas travailler entre noël et nouvel an ce dont je ne suis pas au courant non plus.Donc,actuellement je m'occupe de ma tribu,heureusement,je sais cuisiner,repasser,faire le ménage,la toilette...mes cinq enfants ont 7,8,9,12 et 14 ans.Avez vous des avis,merci.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:05