Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    La varicelle

    Branny
    Branny
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 52
    Localisation : St Julien en genevois

    La varicelle Empty La varicelle

    Message  Branny Mer 7 Avr - 14:52

    Oulala ... depus ce matin c'est crie de gratte chez nous ! La petite dernière à des pets boutons qui sont sortis .... D'bord un - deux puis maintenant .... is deviennent de plus en plus gros et de plus en plus nombreux ....Les autres enfants l'ont tous eu ....Mais c'est tellement loin que je ne m'en souvient plus ! J'ai dû aller à la pharmacie pour qu'on me confirme le diagnostique .... Demain soir rdv chez le médecin .... mais en attendant ... je fais quoi ?
    J'ai la gratte qui me contamine .... je sais je l'ai déjà eu la varicelle .... Mais c'est comme quand on me parle de poux ..... je gratte et j'ai presque l'impression de voir les boutons sur moi ! rires
    Et vos enfants, l'ont-ils faite ? Ont-ils gardé des marques Vous avez des tuyaux à me refiler ????
    Panzer
    Panzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 58
    Localisation : Genève

    La varicelle Empty Re: La varicelle

    Message  Panzer Jeu 20 Mai - 17:15

    C'est passé comme une lettre à la poste... pour tous

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:53