Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Alors là .... j'en tombe des nues !!!!

    Branny
    Branny
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 52
    Localisation : St Julien en genevois

    Alors là .... j'en tombe des nues !!!! Empty Alors là .... j'en tombe des nues !!!!

    Message  Branny Mar 6 Avr - 21:09

    Pour les vacances, nous avons programmé une révision du brevet pour les 2 ado qui nous accompagnent. J'ai acheté des cahiers de vacances... et hop ! Ils savent déjà que chaque jours nous passerons au minimum 1h30 à bosser. Comme le moyen a fait la demande à son papa de bosser un peu pour rattraper le retard qu'il a prit ...( il y a une nitendo DS en prime si il réussi son année), nous sommes aller ce soir prendre des cahiers de vancances pour le CM1 et CE1. En passant dans les rayons, j'ai trouvé un cahier de devoir pour .... la petite section de maternelle .... Du coup la petite aura elle aussi ses devoirs de vacances !
    Vous avez déjà testé ?
    Panzer
    Panzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 58
    Localisation : Genève

    Alors là .... j'en tombe des nues !!!! Empty Re: Alors là .... j'en tombe des nues !!!!

    Message  Panzer Jeu 20 Mai - 17:16

    Oui, mais pour les âges de 7 à 10 ans. Ca a très bien fonctionné.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:17