Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.


    Vive les profs !!!!!

    Branny
    Branny
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 52
    Localisation : St Julien en genevois

    Vive les profs !!!!! Empty Vive les profs !!!!!

    Message  Branny Sam 3 Avr - 15:51

    Encore une expérience de panique suite à une faute d'un prof !
    La semaine dernière, mon fiston passait son brevet blanc. Comme il a quelques difficulté scolaire, nous lui avons établi un programme pour la préparation du brevet .... histoire de rattraper son "année de vacances". Son copain, qui est dans le même cas, nous a demandé de venir chez nous les 3 jours avant le brevet blanc, car chez lui, il n'arrive pas à bosser, manque de motivation d'être seul devant ses cahiers. Du coup, nous avons jouer les bourreaux d'ado, en les faisant bosser jusqu'à tard le soir ....
    Mardi matin, la maman du copain m'appèle . Pour savoir si son fils est bien parti à l'école .... car le collège vient de l'appeler, car son fils ne s'est pas présenter au brevet ..... GGGGRRRRRR!!!!!! la panique !
    Les deux ado, sont partis tout motivé le matin même .... Est-ce qu'ils ont échappé à ma vigilance ?
    Je promet à la maman, d'aller au collège voir ce qu'il se passe et à faire le tour de la ville pour retrouver son fiston ...( et certainement le mien dans la même occasion !).
    Avant que je parte, mon mari me suggère d'appeler le collège. Et là .... GGGGRRRR affraid On m'annonce qu'il s'agit d'une .... erreur ! Mad En fait, le prof n'a pas vu le gamin, du coup il l'a inscrit absent sur la feuille de présence !!!!!! Je vous dit même pas le nombre de battements de coeur qu'il m'a fallu pour retrouver mon calme !!!!!! Dire qu'on dit que les parents abandonnent de plus en plus les ado ????? Et les profs dans tout ça ???? Ils ne s'imaginent pas la terreur des parents quand ils croyent leurs ado seuls dehors ????????

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:01