Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Je dévore Maxime Chattam

    Branny
    Branny
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 52
    Localisation : St Julien en genevois

    Je dévore Maxime Chattam Empty Je dévore Maxime Chattam

    Message  Branny Ven 19 Fév - 21:43

    J'ai découvert un auteur depuis quelques temps, et j'avoue que c'est avec bonheur que je m'installe au fond de mon canapé pour dévorer de plaisir les livres de Maxime Chattam.
    Le virus m'est venu lorsqu'on m'a fait découvrir une trilogie machiavélique.... L'âme du mal, In tenebris et Maléfices. A travers ses trois ouvrages, l'auteur nous entraîne dans les recoins les plus sombres de l'esprit humain. Au fil d'une enquête sur des tueurs en série, exercant avec prestige leurs crimes dans l'obscurité de l'horreur,notre imagination adopte sans effort l'acteur principal des romans, un flics profileur ayant l'incroyable patience de se glisser dans la peau des tueurs pour faire avancer l'enquête.
    Finalement, c'est avec regret qu'on pose ces livres pour revenir à nos occupations quotidiennes, et c'est avec impatience qu'on attend l'heure de retrouver cet auteur incroyable et palpitant.
    Panzer
    Panzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 58
    Localisation : Genève

    Je dévore Maxime Chattam Empty Re: Je dévore Maxime Chattam

    Message  Panzer Dim 28 Mar - 19:47

    Je partage mon temps libre avec la lecture (beaucoup de livre historique, maintenant je suis sur l'histoire de Frédéric II de Hohenstaufen, dit le Grand), la moto (avec laquelle je sillonne l'Europe) et un peu d'ordi (avec lequel je peux converser avec mes enfants... MSN, WebCam, Skype).

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:47