Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    ah.... si j'avais su... je serai pas venu !

    Branny
    Branny
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 52
    Localisation : St Julien en genevois

    ah.... si j'avais su... je serai pas venu ! Empty ah.... si j'avais su... je serai pas venu !

    Message  Branny Mer 10 Fév - 21:39

    L'adolescence rabbit .... quelle phase merveilleuse de la sortie de l'enfance ! Oui... une période ou tout va changer avant même que nous parents, on ait eu le temps de comprendre ce qui nous arrive ! cherry
    Mon ado-l-est-chiant vient de tomber dedans.... 17ans, vous me direz...c'est pas trop tôt ! Mais bon, depuis certains signes j'étais convaincue que nous y étions arrivé depuis longtemps..... Ben non ! je me trompais lourdement No .
    Quand je le regarde, je sais plus vraiment si c'est bien le même petit homme que je pouvais câliner à loisir, qui me demandait il n'y a pas si loin, de venir l'attendre à la fin des cours.... Fini cette période de tendre inscousience.... Voilà la tornade adolescence qui vient de me frapper en plein fouet !
    D'abord, il y a eu un changement des horaires....quelques sorties entre copains...pis là... voilà que je découvre des mouvances qui me sont inconnues : Les Némo !!! Comme le petit poisson de Pixar studio ???Kesako ? Non !!! E M O ! Vous savez.... ceux qui ressemble vaguement aux Indochinois de notre jeunesse....sauf que le mien... il n'a que la musique en commun avec eux... Même le chanteur de Tokio Hotel peut aller se rabiller, il passe pour un gentleman costard-cravate à côté de mon fiston !
    Maquillage noir qui s'accentue de jour en jour. Un pot de gel par heure sur la tignasse pour que le lisseur fasse mieux son boulot ! Les vêtements de chez Jules ne sont plus que pour les occasions ou il doit se plier aux règles vestimentaires...Sinon j'ai appris à parler boutiques de minette.... Mais Shocked c'est un mec mon fils ! Il adore passé les mercredi avec ses copains dans les boutiques à essayer des pantalon de nana !!! V'là pas qu'il a même déniché un tee shirt de ..... affraid BOB L'EPONGE !!!!!
    Je vous jure...par moment je me trouve juste.... à côté de la plaque avec mon ado !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:20