Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    C'est quoi les horaires de sorties chez vous ?

    Branny
    Branny
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 52
    Localisation : St Julien en genevois

    C'est quoi les horaires de sorties chez vous ? Empty C'est quoi les horaires de sorties chez vous ?

    Message  Branny Sam 1 Mai - 19:22

    Ben voilà, pendant les dernières vacances, nous avons eu un cas de conscience .... Comme nous avions amené un copain de notre ado, enfin il a vécu de vraies vacances d'adolescence en club! Mais le soucis à été de fixer les heures de rentrée....A la maison en général, jeune homme rentre vers minuit. Mais en vacances ???? Nous avons commencé avec 23h30, puis étendu jsuqu'à Minuit et demi .... et bien entendu diminué en cas de retard ( fallait bien que je teste la confiance que je pouvais avoir !) Mais vous vous gerez comment ? Pour moi, c'est impossible de dormir avant que toute la maisonnée soit au lit, du coup qui dit rentrée nocturne dit ....fatigue du lendemain au lever des petits ! Alors ... comment vous gérez chez vous ? J'attend vos tuyaux en prévisions des prochaines vacances !
    Panzer
    Panzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 58
    Localisation : Genève

    C'est quoi les horaires de sorties chez vous ? Empty Re: C'est quoi les horaires de sorties chez vous ?

    Message  Panzer Jeu 20 Mai - 17:13

    Pour moi la question ne se pose plus. Avant, j'habitais dans un village, loin du centre d'intérêt des ados. Donc à chaque fois, comme nous faisions le transport, les rentrées à l'heure se faisaient automatiquement. De plus leurs activités sportives prenaient beaucoup de temps.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:22