Papa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Je me sens bien seule sur ce forum....

    Branny
    Branny
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 52
    Localisation : St Julien en genevois

    Je me sens bien seule sur ce forum.... Empty Je me sens bien seule sur ce forum....

    Message  Branny Ven 19 Fév - 21:51

    Voilà une semaine que j'ai mis en ligne ce forum.... Mais j'avoue que malgré les visiteurs journaliers...eh oui ! Il y en a ! je me sens bien seule à m'écrire des textes pour moi toute seule.... sans aucun commentaire ni avis différents !, à noter les info que je reçoit pour les sorties éventuelles de nos week-end.... super mais j'ai déjà un agenda dans mon sac...et toutes les animations de ma région y sont déjà notées ! A livrer des petits trucs..... que j'ai déjà expérimenté et que je connais....Bref, j'aurais bien envie de partager avec d'autres mes expériences de marâtre, mes expérience de week-end alternés... J'aimerais bien vous découvrir ....vous lecteurs passagers mais réguliers quand même....
    Alors...un peu de courage, les post de ce forum sont fait pour être remplis de tout et de rien..... A vos claviers....
    Panzer
    Panzer


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 58
    Localisation : Genève

    Je me sens bien seule sur ce forum.... Empty Re: Je me sens bien seule sur ce forum....

    Message  Panzer Dim 28 Mar - 19:44

    Te voilà plus seule... Wink

    Malgré un emploi du temps chargé (entre mon travail et mes droits de visite), je pense que c'est une bonne idée de se voir pour discuter de tout ces problèmes qui nous occupe, ou qui nous a occupé.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:41