Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.


    Ca y est c'est réservé !

    Partagez
    Branny
    Branny
    Admin

    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 47
    Localisation : St Julien en genevois

    Ca y est c'est réservé !

    Message  Branny le Mer 10 Fév - 17:07

    Voilà, ce matin notre contrat de location est parti. Pour notre famille recomposée : 4 enfants + cette fois, le copain de l'ado qui nous accompagne, nous avons louer un mobilhome en Bretagne, dans le finistère sud pas bien loin de Pont Aven. Nous connaissons déjà le Domaine de Kerlann, il fait partie d'un des bon plan pour les familles : divers club pour les enfants ( 1-3ans, 3-8ans, 8-16ans) pour occuper nos petits loups d'âges différents. Une piscine couverte avec un grand tobbogan et un jaccuzi, des places de jeux dans tout le camping, un mini-golf, un terrain de basket et de foot, des terrains de tennis....Des soirée animées pour petits et grand, des jeux pour toute la famille (chasse aux oeufs, chasse aux trésors). des machines à laver et des séchoirs bref.... un peu de tout pour tous !
    La location reste pas mal chère si on passe par le camping, mais pas mal de particuliers louent leurs mobilhome à la semaine et du coup les prix sont assez interessants ! 300 euros de location la semaine pour un mobilhome de 8personnes équipés du chauffage, de la télé, d'une grande terrasse couverte (qui nous offre une pièce en plus abritée)....Bref le grand luxe à moindre frais
    Pour un petit aperçu cliquez sur le lien ci-dessous
    http://www.siblu.fr/france/bretagne/domaine_de_kerlann.php?CMP=KNC-google&attr=domaine%20de%20kerlann&ectrans=1&gclid=CJa878n3558CFVaY2Aod-i8aHA
    Panzer
    Panzer

    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 53
    Localisation : Genève

    Re: Ca y est c'est réservé !

    Message  Panzer le Dim 28 Mar - 20:14

    Pour moi, même pas cher c'est trop cher. Mes pensions alimentaires et tout ce qui en a découlé, m'entame fortement mon budget. Donc je me rabats sur le chalet de mon père (en Valais) et je passe toutes les vacances la haut. Je n'ai "que" la nourriture à payer. Même les activités sont dures à payer (je n'en fait pas trop), hormis les randos et pic-nique en montagne.

      La date/heure actuelle est Mer 20 Mar - 8:52