Papa en interim, week-end et vacances... Papa, Marâtre, beau-père : les peines et les joies de l'enfant à mi-temps. Forum de partage, d'échange d'idées et de tuyaux pour bricoler avec le statut de parents solo.

Il ne veux pas aller à l'école....

Partagez
    Branny
    Admin

Il ne veux pas aller à l'école....

Message  Branny le Mar 16 Fév - 22:00

Ma puce a commencé l'école en août 2009. Les premiers jours tout c'est passé à merveille. Puis à la veille des vacances de Toussaint, elle a commencé à me dire qu'elle avait mal au ventre...juste au moment de partir pour l'école. Arrivée la-bas, elle pleurait tous les matins un peu plus et la maîtresse me disait qu'elle se réjouissait les vacances car ma puce étant la plus petite de la classe, c'est chez elle qu'elle voyait des signes de fatigue.
    Une copine m'a dit d'essayer l'homéopathie. 1 granules de Pulsatilla 15CH le soir avant d'aller dormir et une le matin avant l'école. J'ai essayé. En me disant qu'il faudrait du temps pour voir l'effet j'ai donc commencé à lui donner 2 jours avant les vacances.... Ben aussi incroyable que ça puisse parître ( je ne croyais pas trop en l'homéo), le matin de la 1ère prise c'est super bien passé. Idem le lendemain.... Ensuite la rentrée a bien repris.... Je lui donne parfois ( 1ou2x jusqu'à aujourd'hui) une granule les matins ou elle commence à me dire qu'elle ne veut pas y aller ou qu'elle va pleurer et..... plus jamais elle n'a eu de grosses crises à l'approche de l'école !

La date/heure actuelle est Mer 16 Jan - 15:43